Derniers articles (258)

• what’s the weather like today ?

What’s the weather like today in the British Islands ?

C’est la question à laquelle les élèves de 6ème ont répondu à l’aide d’un fond vert et de leur leçon d’anglais !

• TEASERS du spectacle des 50 ans du collège Conté

Voici un extrait du spectacle des 50 ans du collège Conté de Sées mêlant théâtre, chorale et danse qui a eu lieu le 18 décembre 2018. La vidéo complète du spectacle sera mise en ligne et téléchargeable ultérieurement. (un deuxième extrait vidéo est dans la suite de l’article).

• ULIS : la deuxième émission de radio !

Encore une émission sur Noël, mais réalisée cette fois-ci par l’équipe ULIS du collège. Au menu quelques conseils musique, ciné et jeux vidéos pour vos achats de dernière minute !

Bravo aux élèves pour leur gros gros efforts autour du ton et de la diction !

• Nicolas-Jacques Conté has a new champion !

Nicolas-Jacques Conté has a new champion ! Mayline Pelletier won the Spelling Bee competition 2018, being the best out of 30 pupils of 6emes ! Congratulations,Mayline,you rock !

Collège Nicolas-Jacques Conté

Adresse : 1 Rue du 11 Novembre, 61500 Sées
PNG

Maintenir la continuité des apprentissages en ukrainien Всеукраїнська школа онлайн