La nouvelle championne du « spelling bee » est ?

35 candidats en 6e cette année au concours d’origine américaine « spelling bee ».Les élèves se sont retrouvés tous les vendredis pour tester leur capacité à épeler des mots difficiles en anglais. Au fur et à mesure des semaines,trois élèves se sont révélés particulièrement excellents (ici sur la photo Louise,Timothey et Kilauea) mais Kilauea a été plus rapide et est devenue notre « spelling bee champion 2019 » !

35 pupils from 6e joined in the annual « spelling bee » competition this year.They met every Friday to test their spelling with their teacher on difficult words.As the contest went on,only 3 finalists were left (here on the photo:Louise,Timothey,and Kilauea) but Kilauea was definitely the fastest and became 2019 spelling bee champion !