Les parents d’élèves se mobilisent pour le voyage en Italie

Les parents des élèves latinistes de 4ème et 3ème se sont mobilisés pour récolter des fonds, afin de financer une partie du voyage à Rome et à Pompéi qui aura lieu du 6 au 11 avril 2020. Pour cela, ils ont emballé des cadeaux et vendu des crêpes tous les samedis du mois de décembre à Intermarché ou tenu un stand lors de la Foire aux dindes, le samedi 14 décembre, et la buvette lors du spectacle de fin d’année, le mardi 17 décembre.
Mme Charles, principale du collège, a mis la main à la pâte … à crêpes !
Ces actions ont été organisées par Mme Labaune, parente d’élève, Mme Jumel, professeure de lettres classiques, et M. Busnot , président du FSE du collège.

Mme Charles, principale du collège, a mis la main à la pâte … à crêpes !