Top chef in English of course

Les 20 élèves de 3ème qui bénéficient de l’option LCE (Langues et cultures étrangères) ont pu mettre à profit leurs 2h d’anglais hebdomadaires supplémentaires pour détailler in english of course les différentes étapes de leur recette préférée dans une vidéo proposée à un jury trié sur le volet !..

Les 20 élèves de 3ème qui bénéficient de l’option LCE (Langues et cultures étrangères) ont pu mettre à profit leurs 2h d’anglais hebdomadaires supplémentaires pour détailler in english of course les différentes étapes de leur recette préférée dans une vidéo proposée à un jury trié sur le volet !Les enseignants,chefs d’établissement et surveillants ont ainsi pu se régaler de muffins,pancakes,chocolate reindeers,hamber-egg ou autres rainbow-cake et n’ont laissé que quelques miettes des portions généreuses servies par les cuisiniers !

English version :
The 20 pupils who take the LCE option (2 additional hours of english a week) put on their aprons to cook their favourite dish. They had to shoot a video describing the utensils and ingredients needed and detail the different steps of the recipe. A hand-picked jury (teachers,headteachers and supervisor) then assessed their performance and tasted their dish. The jury particularly enjoyed the stuffed puff pastry cones,the reindeers,the hamber-egg,the muffins,the pancakes and the rainbow cake !
No wonder they stayed away from the canteen at twelve...