Fête de fin d’année des 3èmes

Les élèves de 3ème, à l’issue des épreuves du DNB et afin de clôturer de manière festive la fin d’année scolaire mais aussi leur scolarité au collège, ont pu se détendre en jouant à des jeux anciens ou en s’amusant dans des structures gonflables ou se prendre en photo pour immortaliser leurs derniers souvenirs du collège tout en mangeant des gâteaux confectionnés par l’équipe de cuisine. Ce moment de détente et d’émotion, entre élèves qui vont pour certains se séparer après quatre années au collège, a été mis en place et financé par le FSE présidé par Nicolas Busnot. Encore merci à lui et à l’équipe de la vie scolaire !