Des élèves de 3ème engagés !

Dans le cadre des commémorations de l’armistice de la première guerre Mondiale , ce jeudi 11 novembre 2021 des élèves de 3ème du collège Conté ont lu des discours ou déposé des gerbes au monument aux morts. Ainsi Louna Pasquier et Jules Lemarchand ont lu le discours de Mme la ministre des Anciens Combattants respectivement à Aunou sur Orne et à Tanville. Lola Basaldella, quant à elle, a déposé une gerbe devant le monument aux morts de Sées associée à M. le Maire de Sées M.Maachi . Encore bravo pour leur engagement civique à participer à des événements mémoriels et à leur investissement à promouvoir l’image du collège à l’extérieur .

Lola Basaldella (3C) au monument aux morts de Sées

Lola déposant la gerbe de la ville de Sées

Louna Pasquier lisant le discours de la ministre aux côtés de Mme Lubrun maire d’Aunou sur Orne.

Jules Lemarchand lisant un discours à Tanville.