Remise de diplômes

Le vendredi 3 décembre, de nombreux élèves de 3èmes de l’an dernier se sont fait remettre leur diplôme du DNB ou du CFG, accompagnés de leur famille, par leurs anciens professeurs. Un bon cru 2021 avec 93% de reçus et 60% de mentions. Ce moment émouvant a été aussi l’occasion de retrouvailles entre élèves partis dans différents établissements mais aussi avec leurs anciens enseignants, heureux de les revoir et de s’enquérir de leur nouvelle scolarité. Les conseillers départementaux, Mme Benoit et M. Duval, ont tenu à les féliciter.