Concours d’affiches !

L’école de Musique de Sées propose un concours d’affiche sur le thème cette année des héros Avengers . C’est un partenaire culturel dynamique de Sées qui a vu et voit encore des élèves de Conté s’épanouir dans la musique mais qui sait également ouvrir son univers aux arts graphiques. Il est bon de se souvenir que Pablo Raison (aujourd’hui artiste cartographe) avait réalisé l’affiche du Concert de 2013 dédiée aux musiques de dessins animés et films d’animations.
Lancez-vous ! Je sais que le ou la gagnant(e) (...)

L’école de Musique de Sées propose un concours d’affiche sur le thème cette année des héros Avengers . C’est un partenaire culturel dynamique de Sées qui a vu et voit encore des élèves de Conté s’épanouir dans la musique mais qui sait également ouvrir son univers aux arts graphiques. Il est bon de se souvenir que Pablo Raison (aujourd’hui artiste cartographe) avait réalisé l’affiche du Concert de 2013 dédié aux musiques de dessins animés et films d’animations.
Lancez-vous ! Je sais que le ou la gagnant(e) est parmi vous.
Mme Teysseyre