• Cross départemental à Flers le 17/11/2021

Belle performance de tous nos élèves au cross départemental à Flers le 17 novembre 2021.
    Félicitations à Camille Gallot qui termine premier chez les benjamins !
    Et un grand Bravo à (...)

• Planning AS jusqu’aux vacances de Noël

Voici le planning de l’Association Sportive jusqu’aux Vacances de Noël.

Il nous manque encore quelques dates pour les compétitions de niveau distrcit. Dès que nous en saurons un (...)

• Planning AS jusqu’aux Vacances d’Automne

Voici le planning de l’Association Sportive jusqu’aux Vacances d’Automne.

Nous vous attendons très nombreux Mercredi 15 Septembre à 13h30 pour l’Assemblée Générale de (...)

• Fête de fin d’année des 3èmes

Les élèves de 3ème, à l’issue des épreuves du DNB et afin de clôturer de manière festive la fin d’année scolaire mais aussi leur scolarité au collège, ont pu se détendre en jouant à des jeux anciens ou en s’amusant dans des structures gonflables...

• Sweats/Vestes et Gourdes au Collège Conté

L’Association Sportive du Collège Nicolas Jacques Conté est fière de vous présenter ses vestes et ses sweats.
    Une remise officielle a eu lieu le mardi 15 Décembre.
    Voici quelques (...)

• Présentation du FSE

Le foyer socioéducatif est une association constituée, au sein du collège Nicolas-Jacques Conté, dans le but de participer à la finalité éducative par le biais d’activités diverses (...)

• UNSS SAISON 2019-2020

Planning des activités des midis à l’Association sportive du Collège Et planning des mercredis jusqu’aux vacances.

Retrouvez l’actualité de cette rubrique :