• Cross du Collège

Voici les résultats du Cross du Collège ...Version 2020
    Bravo à toutes les classes du collège pour leurs investissements sur le Cross malgré le contexte sanitaire.
    En images de (...)

• Le collège Conté rend hommage à Samuel Paty

Ici comme dans tous les établissements scolaires de France, les élèves ont participé à un moment de recueillement mais également à une séance d’explication et de dialogue. Ces temps (...)

• Run and bike à l’Aigle le 14/10/2020

Retour sur les performances de nos élèves sur la compétition de Run and Bike du 14 octobre à l’Aigle.
    Equipe 1 (Marius/Samya/Nathalie/Loïc) : 8ème sur 32
    Equipe 2 (Camille/ (...)

• La journée d’intégration des sixièmes en images

Voici la vidéo promise par Madame Teysseyre aux élèves ayant participé à la journée d’intégration 2020. Journée sous le signe des arts, de l’histoire et de la nature à Argentan cette année.

• Club théâtre maintenu en confinement...

Le Club Théâtre reprendrait (sous réserve d’une autorisation de Madame la principale de l’établissement et d’une actualité sanitaire stable) le Jeudi 12 Novembre à
    13h10. Ce club, si cher aux élèves, se fera dans le respect du protocole sanitaire.

• Le self se met aux couleurs de la Normandie

La vie scolaire a décoré, le mardi 13 octobre 2020, le self en honneur du repas normand préparé par l’équipe de la restauration.
    Des affiches de créations normandes, un peu de (...)

• FSE : les montres dessinés pour Halloween

Le concours Halloween s’est déroulé le 16 octobre 2020 et 31 dessins ont pu être admirés.
    Nous avons eu 4 vainqueurs. En première position, Kilauea Tauhiro Poulain, 5C avec 122 (...)