AS/UNSS

• Sortie APPN le mercredi 6 octobre 2021

Sous un beau soleil et sur le superbe site de l’IME la Garenne, les élèves de 4ème 3ème de l’association sportive du collège ont participé à la première rencontre amicale de niveau (...)

• A la découverte des Jeux Olympiques !

Dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire qui a eu lieu le mercredi 22 septembre, les élèves de 6ème sont allés à la rencontre des Jeux Olympiques. Cette matinée sportive a commencé par un échauffement en musique pour préparer « le break danse » activité nouvelle qui sera présente aux J.O de Paris en 2024. Ensuite, les élèves se sont adonnés à trois activités sportives : CO plots associé à un quizz sur les Jeux Olympiques, du Rugby flag et enfin une course de relais. un beau et riche programme ! Rappelons que le collège Conté est labellisé Paris 2024 !

• Objectif 0 carb’Orne atteint !

Le 22 septembre dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire, les élèves de l’AS du collège Conté sont allés à VTT au parc animalier d’Ecouves sans émettre de CO2 sous un beau soleil. Un bel exemple de mobilité douce et neutre en carbone ! Ils ont donc atteint l’objectif de l’opération 0 carb’Orne... Sur place, ils ont visité le parc animalier.

• Planning AS jusqu’aux Vacances d’Automne

Voici le planning de l’Association Sportive jusqu’aux Vacances d’Automne.

Nous vous attendons très nombreux Mercredi 15 Septembre à 13h30 pour l’Assemblée Générale de (...)

• Sweats/Vestes et Gourdes au Collège Conté

L’Association Sportive du Collège Nicolas Jacques Conté est fière de vous présenter ses vestes et ses sweats.
    Une remise officielle a eu lieu le mardi 15 Décembre.
    Voici quelques (...)

• UNSS SAISON 2019-2020

Planning des activités des midis à l’Association sportive du Collège Et planning des mercredis jusqu’aux vacances.

Retrouvez l’actualité de cette rubrique :