Le collège

• Cross départemental à Flers le 17/11/2021

Belle performance de tous nos élèves au cross départemental à Flers le 17 novembre 2021.
    Félicitations à Camille Gallot qui termine premier chez les benjamins !
    Et un grand Bravo à (...)

• Planning AS jusqu’aux vacances de Noël

Voici le planning de l’Association Sportive jusqu’aux Vacances de Noël.

Il nous manque encore quelques dates pour les compétitions de niveau distrcit. Dès que nous en saurons un (...)

• Planning AS jusqu’aux Vacances d’Automne

Voici le planning de l’Association Sportive jusqu’aux Vacances d’Automne.

Nous vous attendons très nombreux Mercredi 15 Septembre à 13h30 pour l’Assemblée Générale de (...)

• Fête de fin d’année des 3èmes

Les élèves de 3ème, à l’issue des épreuves du DNB et afin de clôturer de manière festive la fin d’année scolaire mais aussi leur scolarité au collège, ont pu se détendre en jouant à des jeux anciens ou en s’amusant dans des structures gonflables...

• Restauration scolaire

Vous trouverez dans cette rubrique les menus proposés au self pour la semaine en cours.

• Visite virtuelle du collège

Découvrez notre collège à travers les espaces et les personnes qui y travaillent. Une visite sous forme de vidéos et de photos à 360°.

• Des images du collège à 360°

Voici une série de photos 360° du collège. Pour naviguer à l’intérieur, il vous suffit de faire glisser la souris de gauche à droite.
    Retour à la visite virtuelle
    L’accueil (...)