Le collège

• Sortie APPN le mercredi 28 septembre 2022

Première sortie de l’AS (association sportive) avec les minimes (4ème/3ème).
    Au programme du laser run, de la course d’orientation, un parcours du combattant, du tir à l’arc, du (...)

• Sorties d’intégration 6ème « Tous au musée »

Les élèves de 6ème se sont rendus à Alençon les jeudi 22 et vendredi 23 septembre derniers afin de découvrir le Musée des Beaux-Arts et de la Dentelle et les richesses architecturales de la Cité des Ducs...

• Planning des activités à l’AS

Retour des activités de L’Association sportive !
    Voici le planning des activités des midis entre 13h et 13h45.
    Ainsi que le planning de l’Association Sportive jusqu’aux (...)

• Inauguration de l’internat d’Excellence

Après plus d’un an de travaux, l’internat d’excellence du collège NJ Conté a été inauguré officiellement le vendredi 9 septembre par messieurs le Président du Conseil Départemental de l’Orne, Monsieur le Directeur académique et Monsieur le Préfet qui ont dévoilé une plaque officielle en présence de monsieur Lautru, nouveau principal du collège de Mme Roué, nouvelle principale-adjointe devant un parterre d’invités.

• Cross départemental à Flers le 17/11/2021

Belle performance de tous nos élèves au cross départemental à Flers le 17 novembre 2021.
    Félicitations à Camille Gallot qui termine premier chez les benjamins !
    Et un grand Bravo à (...)