• Die Minute der Mode

Les élèves de 5LV2 vous présentent leur article de journal - réalisé dans le cadre de la séquence « Kleider und Farben » (les vêtements et les couleurs).
    Ainsi, ils ont su réinvestir (...)

• La entrevista de trabajo

En espagnol, les élèves de 3ème ont découvert le monde du travail.
    Les élèves ont réfléchi à leurs projets d’avenir et pour finir, ont imaginé comment pouvait se dérouler un entretien (...)

• Les élèves du collège passent à la radio !

Vendredi 26 mars à 14h30, Lou Deheunynck et Linoa Gilet, élèves de 5ème A, vont participer à une émission enregistrée par les élèves du lycée Maréchal - Marguerite De Navarre et (...)

• Un concours de dessin pour la Saint-Valentin

C’est devenu maintenant une tradition au sein du collège Conté et à chaque période entre deux vacances, la vie scolaire organise un concours de dessin en fonction d’un repas à (...)

• Comic strip in english