COVID-19 : Fermeture du collège et Continuité des enseignements à distance

Madame, Monsieur,

Suite à l’allocution de M. Le président de la République du jeudi 12 mars, Les crèches, les écoles, les collèges, les lycées et les universités seront fermés du lundi 12 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.

Une nouvelle organisation pédagogique sera mise en place au collège N.J. Conté afin d’assurer la continuité des enseignements. Elle se fera essentiellement par le biais de nos outils numériques habituels : Pronote et l’Educ de Normandie.

Nous invitons les élèves et parents qui rencontreront des difficultés dans l’usage de ces outils de nous contacter par mail (emmanuel.poisson@normandie.fr) ou par téléphone au 02.33.27.96.44 de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 16h00.

Nous vous prions de croire en notre sincère engagement pour la réussite de tous nos élèves.

Avec notre entier dévouement.

Pour l’équipe de direction

Le Principal adjoint