Des personnels du collège, des élèves et des parents se mobilisent pour le voyage en Italie

« Caaaaaffféééé ! Chocolaaaat chaud ! Crêpe au sucreeee ! Pour aider nos latinistes à financer leur voyage ! »
Voilà ce qui était scandé près du stand tenu par des bénévoles du collège N.-J. Conté lors de la Foire aux dindes, ce samedi 11 décembre. En effet, ces courageux ont bravé le froid pour récolter des fonds, afin de financer une partie du voyage à Rome et à Pompéi qui aura lieu du 4 au 9 avril 2022. Dans le même temps, toute la journée, d’autres ont emballé des cadeaux et vendu des crêpes à Intermarché.
Un grand merci à Nicolas Busnot, président du FSE du collège et à tous ceux qui ont participé à cette action !