Concours « Dessine-moi un artisan » 2020

Ils sont 20 élèves de 6ème à avoir réalisé malgré le confinement une affiche afin de promouvoir un métier de l’artisanat et participer ainsi au concours organisé par un de nos partenaires du Parcours Avenir « La Chambre des métiers et de l’industrie section orne ».
Les affiches sont présentées sur la page facebook du concours et soumises aux votes des visiteurs. L’affiche recevant le plus grand nombre de pouces levés recevra un prix. Aussi n’hésitez pas à aller encourager nos élèves en plébiscitant celles qui méritent votre admiration.
Parmi la sélection « collège », celles réalisées par nos élèves ( en plus d’être les plus belles) sont toutes celles qui suivent l’affiche de Célia Darcange qui annonce « Le chocolat c’est bon pour la santé ».
Les premières sont celles de l’autre collège concurrent. ;-(

Merci pour eux.

Voir en ligne : Lien vers Facebook Concours Dessine-moi un artisan !