Cross du collège

Ce vendredi 21 octobre, tous les élèves du collège N-J Conté de Sées ont participé à un cross organisé par l’équipe d’EPS, Amandine Bailleul, Céline Dorsy et Mégane Delphan avec le soutien des élèves dynamiques des sections et de l’option EPS ainsi qu’une équipe de parents impliquée et efficace.
Étaient associés à cet événement festif, à la veille des vacances d’automne, les élèves de l’ITEP, de l’IME et des écoles primaires de Montmerrei et de Louis Forton de Sées.
Dans le cadre d’Octobre rose, les élèves étaient invités à arborer la couleur de cette cause. Cette manifestation a ainsi permis de développer des compétences d’entraide, de solidarité, d’engagement et de dépassement de soi dans l’effort sportif, et cela dans une ambiance positive et chaleureuse.
Au terme de cette journée riche en émotions, l’établissement organisateur a tenu à récompenser par un prix les meilleures performances par classe et par catégorie.